Les Immaterial girls

Les immaterial girls, recherchent avant tout le cadeau spirituel de l’homme.

Trouver un homme avec un cerveau en ébullition, partager des discussion enflammées, avoir & voir ensemble le même humour, éclater de rire, pouvoir échanger sur des analyses pleines de finesse, ou des débats sans fin, parler parler & toujours parler, de livres, de films, de convictions, de passions, etc….: c’est inestimable pour une immatériel girl. C’est le plus beau des cadeaux que son homme puisse lui offrir.

De là à dire que les immaterial girls vivent d’intellect & d’eau fraiche, il n’y a qu’un pas.

A ne pas franchir.

C’est sous estimer la valeur du cadeau matériel auprès de la gente féminine, dans féminine il y a femme, et dans femme, il y a cadeau ;)

Les cadeaux matériels. Ils peuvent aller de la simple rose rouge achetée au vendeur ambulant du resto …. au gros bouquet de fleurs du premier anniversaire de couplicité ….à la petite montre Française de Cartier qui va bien, pour ceux qui peuvent, hein, pourquoi se priver.

Ces cadeaux matériels, la plupart des immaterial girl bien élevées clameront haut & fort que cela ne leur fait ni chaud ni froid, qu’elles ont même interdit à leur homme de dépenser bêtement leur argent ou celui du foyer dans ce genre de choses, qu’elles ne sont pas des material girls & que seul l’amour (la santé/la discussion/etc) compte.

Bien sûr.

Sauf qu’au bout de ixe semaines/mois/années sans cadeau (quel qu’il soit) … laissez moi vous dire que même la plus immaterial des girls… pète un plomb.

Parce que c’est comme ça. Au bout d’un moment, il faut l’offrir ce paquet de Haribo fraises tagada, cette rose ambulante, ce coquelicot ramassé au bord du chemin, ce poème gribouillé quelque part, ou cette bague en or blanc. Parce que même pour une immaterial girl & d’autant plus pour elle, ce petit cadeau innattendu fera l’effet d’une bombe.

Et les bombes, c’est bon. ça fait exploser la routine.

Non ???

Enfin, ce n’est que mon humble avis….d’immaterial girl ;)

4 commentaires à “Les Immaterial girls”


  1. 0 Christian 17 avr 2010 à 10:43

    Bien, bien, bien !!

    Conclusion : Il faut savoir vous obéïr sans pour autant faire tout ce que vous nous dites. Car il faut savoir différencier les moments où vous dites ce que vous voulez des moments où vous dites l’inverse de ce que vous voulez. Or il arrive que vous dites ce que vous pensez mais qu’àprès vous regreter d’avoir penser ce que vous avez dit. Ensuite vous nous dites que vous pensiez l’inverse de ce que vous aviez dit et qu’il fallait comprendre le contraire de ce que vous disiez alors que sur le moment vous pensiez ce que vous disiez et qu’on a bien fait de comprendre ce que vous disiez mais qu’il aurait fallut comprendre qu’il avait une date de péremption à votre pensée du jour qui pour autant que je sache peu redevenir valable certains jours où vous recommencer à penser ce que vous pensiez sans pour autant nous le redire.

    C’est bien ça ? lol

  2. 1 Choupette 17 avr 2010 à 10:47

    Je me reconnais bien là ! MDR :) )))

    En tant qu »immaterial girl, je pète un câble depuis….hoooo depuis …….mon mariage :) ))))

    A part qu’en je décide de me faire mon propre cadeau…:)))
    RIEN pas un paquet d’haribo…que du coup elle est pas bo la vie…;(
    et que la fleur t’as qu’a la rammasser toi meme si tu la veux !!!!
    Mais …trouver un : un homme avec un cerveau en ébullition et tout et tout…c’est dejà vachement bien !!! non ????
    Parce que ça pleut pas ça !!!
    pffffffff moi aussi je lache ma bombe. badabooooouuuummm
    bises

  3. 2 paindepices 20 avr 2010 à 14:57

    Alors là,Marquise, vraiment, touché en plein dans le mille, parole d’une « immaterial girl »!ce texte est pure vérité.

  4. 3 more 9 mar 2011 à 20:17

    Les immaterial girls.. Slap-up :)

Laisser un commentaire


Aujourd’hui c’est le …

L’heure …

Auteur: Zara

Marquise !

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Pour vous

Pour vous

A votre avis ??

Dans l'absolu, vous aimeriez surtout être plus libre ??

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Au fil du temps !

avril 2010
L Ma Me J V S D
« mar   jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Ce que je suis entrain de LIRE

Journal d’une femme adultère de Curt Leviant

Journal d’une femme adultère de Curt Leviant

L’Amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder

L’Amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder

L’herbe bleue (Journal intime d’une jeune droguée)

L’herbe bleue (Journal intime d’une jeune droguée)

11 minutes de Paulo Coelho

11 minutes de Paulo Coelho

Sur mon écran

Salut Les terriens - Scenes de menages - SAV d'Omar & Fred - Brothers - This is it - Inception - Les experts - 90' L'enquete -

DANS MES OREILLES

Adam Lambert - Watayo Want From Me, David Guetta Feat. Akon - Sexy Chick, Sugarbebes - Too Lost In You, Stereophonic - Maybe Tomorrow, Seal - Secrets, Sade - King Of Sorrow .....

Mes Yahoo Questions/Reponses !!

Geo amis

La liste des visites


Le Clafoutis |
Gaëlle mon ange |
Fleur de l'adolescence ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Site Internet de Carine &am...
| Risa la perche en fac !
| serenouille